A Michel Reybier Hospitality edition

Par mots-clés

Par numéro de parution

- Art & creation -

La plage de Pampelonne
Comme au matin du monde

Par Grégoire Gardette

La plage de Pampelonne comme au matin du monde… Rien d’autre que la beauté virginale de la Méditerranée, sublime et solaire, douce et radieuse. Une page blanche où les éléments naturels dansent avec l’authenticité rêvée d’un paradis perdu… L’eau, le bois, le sable et le soleil caressés par le vent. Instant suspendu entre l’hiver et l’été, l’ombre et la lumière. Parenthèse volée entre l’instant sauvage hors saison et l‘été mythique de la Côte d’Azur. Légèreté d’un mouvement à peine esquissé, délicat comme l’écume ondulant sur le rivage. Homme du Sud, Grégoire Gardette exprime ici tout son amour de cette côte méditerranéenne où il vit. Photographe et Directeur Artistique, il accompagne l’image de Michel Reybier Hospitality depuis sa création.

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
«
»

Articles connexes


Un lieu authentique chargé d’histoire

Résider à l’hôtel Monte Rosa est une expérience en soi. L’ambiance y est unique par son histoire empreinte des souvenirs des pionniers de l’alpinisme.

Quand la nature s’invite au bar

On retrouve l’atmosphère d’authenticité et d’élégance de Zermatt au Joseph’s Bar, où les coloris choisis sont un écho à l’univers environnant.

Golf aux sommets

Le Crans Ambassador vous propose de golfer sur 4 parcours avoisinants, pas moins de 90 trous pour combler amateurs et chevronnés.

Tutoyer les sommets mythiques

Séjourner au Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa, c’est, notamment, l’occasion de partir à la découverte de lieux naturels surprenants.


Retrouvez-nous