A Michel Reybier Hospitality edition

Par mots-clés

Par numéro de parution

- Art & creation -

La plage de Pampelonne
Comme au matin du monde

Par Grégoire Gardette

La plage de Pampelonne comme au matin du monde… Rien d’autre que la beauté virginale de la Méditerranée, sublime et solaire, douce et radieuse. Une page blanche où les éléments naturels dansent avec l’authenticité rêvée d’un paradis perdu… L’eau, le bois, le sable et le soleil caressés par le vent. Instant suspendu entre l’hiver et l’été, l’ombre et la lumière. Parenthèse volée entre l’instant sauvage hors saison et l‘été mythique de la Côte d’Azur. Légèreté d’un mouvement à peine esquissé, délicat comme l’écume ondulant sur le rivage. Homme du Sud, Grégoire Gardette exprime ici tout son amour de cette côte méditerranéenne où il vit. Photographe et Directeur Artistique, il accompagne l’image de Michel Reybier Hospitality depuis sa création.

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
«
»

Articles connexes


La Réserve à la plage

Sur une plage iconique, La Réserve à la Plage réinvente l’esprit originel de Saint-Tropez.

Luis Cavaco

À la manière d’un portraitiste, Laurent Baheux photographie l’animal dans son individualité, au cœur de son environnement naturel.

Goranka TANACKOVIC

Les progrès en matière de génome ont été fulgurants et on peut imaginer que dans un avenir proche, chacun aura accès à tout ou partie de ses informations personnelles.

Tzuri Gueta

Puisant dans les savoir-faire ancestraux ses plus audacieuses inspirations, Tzuri Gueta met au goût du jour la beauté fluide et sensuelle de la dentelle.


Retrouvez-nous