A Michel Reybier Hospitality edition

Par mots-clés

Par numéro de parution

- Bloc-notes -

Une fondue ?

Oui mais…

Manger une fondue en Suisse est incontournable. Elle est encore meilleure quand elle sort des sentiers battus et se déguste en plein-air sans pour autant avoir les désagréments des frimas hivernaux, tout a été pensé au Palace Luzern ! Si d’aventure, vous n’aimiez pas le fromage, une fondue chinoise est également proposée sur la terrasse que l’on peut, aussi, privatiser pour 2 à 6 personnes. Attention, devant la vue spectaculaire que vous aurez sur le lac et Luzern en fête et en lumière, vous pourriez «fondre» de plaisir !

Par Valérie Blanc



PALACE LUZERN
Haldenstrasse 10. 6002 Luzern. Suisse
T +41 (0)41 416 16 16
www.palace-luzern.ch

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
«
»

Articles connexes


Frédéric Lenoir

Philosophe, auteur de nombreux essais, directeur de la rédaction du magazine « Le monde des religions » de 2004 à 2013, Frédéric Lenoir publie en 2015 « La puissance de la joie » aux éditions Fayard.

Nelly Saunier

Pour Nelly Saunier, plumassière, la joie est comme la chanson de Trenet. Aérienne et poétique, elle vole au-dessus de nos têtes à hauteur de rêverie.

Mode rabat-joie

Défilé de filles tristes, stylistes au bord du burn out, couleurs sombres, formes austères… Pourquoi la mode est-elle souvent atteinte de neurasthénie chronique ? Le désespoir ferait-il vendre ?

Alain Prost

Après une brillante carrière et quatre titres de champion du monde de Formule 1, Alain Prost, 61 ans, profite pleinement de son existence au bord du lac Léman, en Suisse. Durant ses années de gloire, les moments de joie ont été multiples et à présent même si ses priorités ont changé…


Retrouvez-nous