A Michel Reybier Hospitality edition

Par mots-clés

Par numéro de parution

- Bloc-Notes -

Le vin sous un autre oeil

A La Chartreuse de Cos d’Estournel, vous pouvez découvrir les coulisses de la propriété et de ses vins. Les équipes techniques vous feront vivre une expérience œnologique inédite comme seuls les intimes de la propriété en ont l’occasion en s’initiant aux travaux de la vigne. Dans le chai gravitaire, vous percerez d’autres secrets de l’élaboration des vins de Cos d’Estournel. La dégustation des millésimes les plus remarquables de ce Domaine marquera le point fort de cette expérience.

 

Par Valérie Blanc

LA CHARTREUSE DE COS D'ESTOURNEL 

33180 Saint-Estèphe, France

T +33 (0)5 56 73 15 50. www.estournel.com

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
«
»

Articles connexes


Une histoire liée depuis toujours à l’alpinisme

Avant de devenir le lieu de charme où vous aimez séjourner, l’établissement était en 1853 un modeste chalet en bois.

Le restaurant s’offre un nouveau décor

Le Mont Cervin Palace a revisité la décoration de sa table “Le Restaurant” en proposant une ambiance aux couleurs chaudes et accueillantes qui sont non sans rappeler les doux coloris de la nature alentour au fil des saisons.

Entre terre et mer à la montagne !

Le Crans Ambassador innove pour cette nouvelle saison hivernale en proposant une offre qui réunit les meilleurs produits de la terre et de la mer pour les déjeuners.

Capital jeunesse, un art de vivre !

Dans la magnifique station d’Interlaken, on peut conjuguer les plaisirs des sports de montagne aux programmes Nescens Better-aging au sein du Spa Nescens du Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa.


Retrouvez-nous