A Michel Reybier Hospitality edition

Par mots-clés

Par numéro de parution

- Bloc-notes -

Quand la nature
s’invite au bar

 
 
 
 
 
 

Zermatt est le paradis des passionnés de sport, de grands espaces. En été, la nature est un parc de jeux inouï pour les marcheurs, les grimpeurs, les vététistes… Authenticité et élégance résument l’esprit de ce célèbre village. On retrouve cette atmosphère au Joseph’s Bar où les coloris choisis sont un écho à l’univers environnant. Les sofas bleu foncé évoquent les lacs de montagne, les tabourets verts rappellent les alpages alors que les canapés en cuir brun font référence aux forêts. Une prolongation de l’extérieur !

Par Valérie Blanc

MONT CERVIN PALACE
Bahnofstrasse 31. 3920 Zermatt. Suisse
T+41 (0)27 966 88 88
www.montcervinpalace.ch

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
«
»

Articles connexes


Un lieu authentique chargé d’histoire

Résider à l’hôtel Monte Rosa est une expérience en soi. L’ambiance y est unique par son histoire empreinte des souvenirs des pionniers de l’alpinisme.

Golf aux sommets

Le Crans Ambassador vous propose de golfer sur 4 parcours avoisinants, pas moins de 90 trous pour combler amateurs et chevronnés.

Tutoyer les sommets mythiques

Séjourner au Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa, c’est, notamment, l’occasion de partir à la découverte de lieux naturels surprenants.

Des panoramas uniques depuis la terrasse

Dès les beaux jours, il est un lieu prisé des hôtes et couru des autochtones. On s’y presse pour un apéritif, agrémenté de sushis, pour y déjeuner ou dîner.


Retrouvez-nous