A Michel Reybier Hospitality edition

Par mots-clés

Par numéro de parution

- Bloc-notes -

Une histoire liée depuis toujours à l'alpinisme

Avant de devenir le lieu de charme où vous aimez séjourner, l’établissement était en 1853 un modeste chalet en bois. Les grands aventuriers de l’époque s’y pressaient et l’on y retrouvait tous les héros de l’alpinisme comme Edward Whymper qui partit à la conquête du Cervin le 13 juillet 1865, ascension réussie ! L’hôtel Monte Rosa propose aujourd’hui tous les services et autres avantages d’un hôtel actuel et moderne mais dans ses murs résonnent encore des traces d’antan, du lustre de la Belle Epoque. Un voyage entre passé et présent où il fait bon vivre.

 

Par Valérie Blanc

HOTEL MONTE ROSA

Bahnhofstrasse 80, 3920 Zermatt - Suisse

T +41 (0)27 966 03 33. www.monterosazermatt.ch

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
«
»

Articles connexes


Le restaurant s’offre un nouveau décor

Le Mont Cervin Palace a revisité la décoration de sa table “Le Restaurant” en proposant une ambiance aux couleurs chaudes et accueillantes qui sont non sans rappeler les doux coloris de la nature alentour au fil des saisons.

Entre terre et mer à la montagne !

Le Crans Ambassador innove pour cette nouvelle saison hivernale en proposant une offre qui réunit les meilleurs produits de la terre et de la mer pour les déjeuners.

Capital jeunesse, un art de vivre !

Dans la magnifique station d’Interlaken, on peut conjuguer les plaisirs des sports de montagne aux programmes Nescens Better-aging au sein du Spa Nescens du Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa.

Cuisine néo-artisanale en « vue »

Le restaurant « Vue » du Bellevue Palace à Bern a revisité sa décoration intérieure mais c’est surtout au niveau de la cuisine que s’opère la plus grande évolution. L’idée est de proposer une gastronomie « vraie » qui fait le focus sur les produits.


Retrouvez-nous