A Michel Reybier Hospitality edition

Par mots-clés

Par numéro de parution

- Bloc-notes -

Capital jeunesse, un art de vivre !

Dans la magnifique station d’Interlaken, on peut conjuguer les plaisirs des sports de montagne aux programmes Nescens Better-aging au sein du Spa Nescens du Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa. Un premier diagnostic élaboré par des professionnels de santé permet d’adapter parfaitement le programme à vos besoins. A partir de là, tout ce qui peut être facteur de vieillissement comme le surpoids, le stress, la fatigue... est travaillé en fonction de leurs conseils. De concert, les chefs proposent une cuisine parfaitement équilibrée entre plaisir et diététique. Quand la science se conjugue avec art de vivre !

 

Par Valérie Blanc

VICTORIA-JUNGFRAU GRAND-HOTEL & SPA

Hoheweg 41, 3800 Interlaken, Suisse

T +41 (0)33 828 28 28. www.victoria-jungfrau.ch

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
«
»

Articles connexes


Une histoire liée depuis toujours à l’alpinisme

Avant de devenir le lieu de charme où vous aimez séjourner, l’établissement était en 1853 un modeste chalet en bois.

Le restaurant s’offre un nouveau décor

Le Mont Cervin Palace a revisité la décoration de sa table “Le Restaurant” en proposant une ambiance aux couleurs chaudes et accueillantes qui sont non sans rappeler les doux coloris de la nature alentour au fil des saisons.

Entre terre et mer à la montagne !

Le Crans Ambassador innove pour cette nouvelle saison hivernale en proposant une offre qui réunit les meilleurs produits de la terre et de la mer pour les déjeuners.

Cuisine néo-artisanale en « vue »

Le restaurant « Vue » du Bellevue Palace à Bern a revisité sa décoration intérieure mais c’est surtout au niveau de la cuisine que s’opère la plus grande évolution. L’idée est de proposer une gastronomie « vraie » qui fait le focus sur les produits.


Retrouvez-nous