A Michel Reybier Hospitality edition

Par mots-clés

Par numéro de parution

- Art & creation -

La plage de Pampelonne
Comme au matin du monde

Par Grégoire Gardette

La plage de Pampelonne comme au matin du monde… Rien d’autre que la beauté virginale de la Méditerranée, sublime et solaire, douce et radieuse. Une page blanche où les éléments naturels dansent avec l’authenticité rêvée d’un paradis perdu… L’eau, le bois, le sable et le soleil caressés par le vent. Instant suspendu entre l’hiver et l’été, l’ombre et la lumière. Parenthèse volée entre l’instant sauvage hors saison et l‘été mythique de la Côte d’Azur. Légèreté d’un mouvement à peine esquissé, délicat comme l’écume ondulant sur le rivage. Homme du Sud, Grégoire Gardette exprime ici tout son amour de cette côte méditerranéenne où il vit. Photographe et Directeur Artistique, il accompagne l’image de Michel Reybier Hospitality depuis sa création.

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

© Grégoire Gardette

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
«
»

Articles connexes


Céline Fribourg

Les éditions Take5 mettent du cœur et de l’art à l’ouvrage. En émergent des livres d’artistes qui s’approchent davantage d’une œuvre d’art que du simple livre et où se rencontrent la photographie, l’écriture, le graphisme et le design. Au détour de ces lignes, Céline Fribourg leur créatrice, expose les particularités de ce médium d’expression multidisciplinaire où débattent les arts.

La photographie de mode

Capturer la mode… Son évolution, ses fastes, ses égéries, ses faiseurs de rêve… Si aux prémices de son histoire son crédo fut montrer pour vendre, la photographie de mode s’est imposée comme art à part entière voire dominant tant les images qu’elle produisit ont envahi le paysage culturel contemporain.

La Réserve à la plage

Sur une plage iconique, La Réserve à la Plage réinvente l’esprit originel de Saint-Tropez.

Luis Cavaco

À la manière d’un portraitiste, Laurent Baheux photographie l’animal dans son individualité, au cœur de son environnement naturel.


Retrouvez-nous